L'INFO CONTINUE SUR
Alliance des Forces Démocratiques du Congo
En Ligne le 19-05-2020 : Débâcle des élections de décembre 2018 : l’AFDC-A ouvre la boîte à pandore !       En Ligne le 26-10-2019 : SOUTIEN A MODESTE BAHATI : LES FEMMES DE L’AFDC-A ASSIÈGENT LE PARQUET PRES LA COUR DE CASSATION       En Ligne le 26-10-2019 : REGROUPEMENT POLITIQUE AFDC-A : LES DÉPUTÉS ET SÉNATEURS DÉBAUCHÉS BIENTÔT INVALIDÉS       En Ligne le 26-10-2019 : LA BASE DE L'AFDC-A EN SIT-IN AU PALAIS DU PEUPLE POUR DÉNONCER L'INJUSTICE.       En Ligne le 26-10-2019 : POUR HAUTE TRAHISON, L'ANCIEN SG PATRICK DJANGA ET COMPAGNIE EXCLUS DE L'AFDC.       En Ligne le 10-10-2019 : FACE A L'INJUSTICE DONT ILS SONT VICTIMES, BAHATI LUKWEBO ET L'AFDC-A VONT BIENTÔT SAISIR LES INSTANCES INTERNATIONALES.       En Ligne le 5-10-2019 : DEDOUBLEMENT DE L'AFDC-A, LE VPM DE L'INTÉRIEUR PROMET DE BARRER LA ROUTE AUX DISSIDENTS.       En Ligne le : LE SG AFDC PLACIDE MUTABUNGA REDYNAMISE LES ACTIVITES DE L'AFDC-A A TSHIKAPA AU KASAI       En Ligne le 1-10-2019 : DÉCRISPATION POLITIQUE : UNE FORTE DÉLÉGATION DE L'AFDC-A CHEZ OLENGA NKOY       En Ligne le 30-09-2019 : LE NOUVEAU SG DE L'AFDC ET SES ADJOINTS ONT ÉTÉ PRÉSENTES A LA BASE DE LA FÉDÉRATION DE MONT AMBA       En Ligne le 24-07-2019 : CANDIDATURE SENAT: « JE SUIS LE CANDIDAT DU CHANGEMENT » MODESTE BAHATI LUKWEBO       En Ligne le 24-07-2019 : BAHATI PORTE PLAINTE CONTRE NEHEMIE MWILANYA !       En Ligne le 17-07-2019 : AU COURS D'UN POINT DE PRESSE, L'AM DE L'AFDC-A, LE SENATEUR MODESTE BAHATI LUKWEBO A ANNONCE L'AUTONOMIE POLITIQUE DE L'AFDC-A       En Ligne le 12-07-2019 : RDC : LA CONFERENCE DES PRESIDENTS DE L'AFDC-A PREND ACTE DE LA SUSPENSION DE BAHATI ET ANNONCE SON AUTONOMIE TOTALE (DECLARATION)       En Ligne le 12-07-2019 : PRESIDENCE DU SENAT : LE REGROUPEMENT AFDC-A INVESTIT MODESTE BAHATI COMME SON CANDIDAT      
Diaspora

L’AFDC FRANCE SE PORTE BIEN

La délégation de la fédération de l’AFDC France a été reçue en audience le lundi 25 janvier 2016 par
l’Autorité Morale de l’AFDC, le camarade Modeste BAHATI LUKWEBO.

Cette délégation conduite par le camarade KILUNDU MABANDU DOSH, Secétaire exécutif de l’AFDC France est allée présenter ses vœux à l’Autorité Morale de l’AFDC, Son Excellence Modeste BAHATI LUKWEBO. Le camarade KILUNDU MABANDU DOSH a dit à l’Autorité Morale qu’il venait de déposer le rapport des activités de l’AFDC France pour l’année 2015 auprès du Président National par intérim, l’honorable TSHISUMPA TSHIA KATUMBA.

Selon lui, la Fédération de l’AFDC a eu à organiser plusieurs activités politiques, et culturelles à Paris et dans d’autres provinces de la République Française.

Quelques photos et video des activites ont été remises à Modeste BAHATI par le chef de la délégation AFDC France.

Selon le secrétaire exécutif de l’AFDC France, en 2015, le parti cher à Modeste BAHATI a enregistré plusieurs adhésions (des certains favorables à son projet de soci été qui place l’homme au centre de ses actions.

Modeste BAHATI qui a loué le sens d’organisation de l’AFDC France a souhaité plein succès à l’AFDC France.

La délégation a été conduite auprès de l’Autorité Morale par le secrétaire National de l’AFDC en Charge des Affaires Etrangères, le professeur George BYERAGI SAFARI.

 



AUTRES LIENS



news de Provinces

Autres Infos de Diaspora



  • L’AFDC FRANCE SE PORTE BIEN

    En ligne le 09-02-16

    La délégation de la fédération de l’AFDC France a été reçue en audience le lundi 25 janvier 2016 par
    l’Autorité Morale de l’AFDC, le camarade Modeste BAHATI LUKWEBO.

 

© 2016 AFDC. All Rights Reserved - mail